lundi 18 juillet 2011

Huit des frais plus ennuyeux sur les cartes de crédit

Il semble y avoir peu de logique pour lesquelles certaines entreprises amure sur les accusations de nuisance.

Frais pour cela, des frais pour que - même une redevance pour payer une redevance. Où finit-elle? J'ai peur de connaître la réponse...

Dans ce contexte économique difficile, les entreprises de tous types essaient de nickel et de sou-nous avec les add-on les frais. Ils veulent vous faire croire ces frais sont nécessaires pour couvrir le coût de faire des affaires, mais plus souvent qu'autrement, ils ont simplement induire le consommateur en ajoutant un mark-up caché pour le prix annoncé.

Parfois, les frais sont de petite taille, mais d'autres fois ils peuvent être sévères. L'industrie du prêt hypothécaire a fait cela pour toujours, mais maintenant, la pratique s'est répandue comme la peste à de nombreux autres services. Je ne peux pas être la seule personne qui est scandalisé par cette pratique continue. Ou suis-je?

Voici huit frais classiques qui ont vraiment ronger moi. Certains d'entre eux je fais un bon travail d'éviter. D'autres, non pas tant...

1. Frais non cotés numéro de téléphone

C'est sans doute l'ancêtre de tous. Je suis actuellement a dû payer 1,75 $ par mois pour mon numéro de téléphone confidentiel - 21 $ par année. Pourquoi faut-il coûté la compagnie de téléphone plus pour conserver mon numéro de téléphone que le livre en lui? C'est une question rhétorique, mais je vais y répondre quand même: Il ne fait pas.

2. Les frais de commodité

J'ai récemment acheté quatre billets en ligne à partir de Ticketmaster pour que je puisse prendre la femme et enfants pour voir les Harlem Globetrotters. Coût: 300 $ pour l'ensemble. Mais en plus de cela a été une «charge de commodité» de 5 $ par billet qui a ajouté 20 $ sur ma facture. Habituellement, l'achat en ligne permet d'économiser de l'argent qu'ils avaient entreprise qui autrement dépenser pour un opérateur téléphonique ou un commis de magasin. Alors, pourquoi suis-je facturé pour rendre l'existence de Ticketmaster plus pratique?

3. Frais pour l'impression de billets

Je ne suis pas fait avec Ticketmaster. Après bâillonnement sur les 20 $ de «commodité» charge pour mes billets Globetrotter, Ticketmaster voulu me faire payer 2,50 $ pour que je puisse imprimer les billets de mon imprimante à la maison. Gardez à l'esprit que j'ai également eu la possibilité d'obtenir des billets via le service postal - sans frais. Où est la logique dans tout cela? Combien pensez-vous qu'il en coûte de Ticketmaster pour imprimer les billets sur papier plus épais, en utilisant leurs distributeurs de billets, et ensuite de payer leur personnel pour placer les billets dans des enveloppes avec les frais de port approprié et l'envoyer à ma maison? Je ne sais pas non plus, mais j'ai fait en sorte que c'est exactement ce que Ticketmaster fait.

4. Frais Hôtel Safe

Il ya plus de quelques hôtels là-bas que la charge que vous venez pour le privilège d'utiliser leur coffre-fort - si vous l'utilisez ou pas. Voici un hôtel que les frais de 1,69 $ par nuit. Quelle blague. Quand je vois ces frais, je demande d'avoir renoncé.

5. Taxe e-Filing Honoraires

Parmi les frais les plus flagrants là sont celles que l'argent frais pour l'essentiel à ne rien faire plus que de faire un clic de souris ou de pousser un couple de touches sur un clavier d'ordinateur. Combien d'argent cela coûte d'envoyer des bits d'information par l'Internet? Eh bien, si vous demandez à ImpôtRapide, c'est 36,95 $. C'est ce qu'ils facturent à l'e-déclaration d'impôt d'Etat. Alors plutôt que de l'impression du retour et de l'envoyer par la poste, je serrais les dents et à contrecœur qu'elle a payé. Hé, si vous avez fait attention, vous trouverez une leçon sur le coût d'opportunité enterrés là-dedans.

6. Frais Remboursement de la taxe

Après avoir passé quatre heures à faire mes impôts avec l'édition en ligne de ImpôtRapide, j'ai été en raison d'un remboursement. "Parfait!" J'ai pensé: «Je vais devoir TurboTax simplement déduire ce que je leur dois directement à partir de mon remboursement." Malheureusement, il s'avère TurboTax charges un montant additionnel de 29,95 si vous choisissez d'aller dans cette voie. Ma seule autre option était de payer par carte de crédit - sans frais. Comment cela fait-il un sens? Alors j'ai payé avec du plastique. J'espère TurboTax eu à payer la compagnie de carte de crédit de frais d'interchange pour moi de l'utiliser aussi. Nuls.

7. Frais d'hypothèque indésirable

Il ya des dizaines d'ordure frais d'hypothèque là-bas, certains plus douteux que d'autres, qui font de vous gratter la tête et se demander ce que le diable est que, pour? Frais de vérification Re-transport, frais d'engagement, et les «frais d'entrepôt» infâme ne sont que trois exemples classiques.

8. Et puis il ya cette...

C'est déjà bien assez que les compagnies aériennes presque universellement facturer des frais aux personnes qui ont l'audace de voyager avec des bagages. Mais un certain temps, United, US Airways et Delta ont pris les choses un peu plus loin en facturant leurs "valeur" des clients qui ont choisi de payer pour leurs bagages à l'aéroport, plutôt qu'en ligne, moyennant un supplément compris entre 2 $ et 3 $ le sac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire