vendredi 25 février 2011

Cinq signes qu'elle est en vous


Si une femme rafraîchit fréquemment jusqu'à son maquillage ou des cheveux, il est probablement pour vous.

Vous et une jolie rousse se blottissent dans un coin de table à l'impossible-à-obtenir-bistro français dans de nouvelles. Et voilà, vous remarquez qu'elle se moque de vos blagues, tournoyer ses cheveux, et en donnant d'autres signes cristallines elle en vous. Ou est-elle? Le problème est, il peut être parfois difficile de dire si une femme est vraiment intéressés ou tout simplement passer par les motions. Mais heureusement, il ya beaucoup de façons de faire la différence. Les signes ci-dessous sont la vraie affaire.

1. Elle se touche jusqu'à

Si elle en s'excusant aux toilettes entre les cours, il est douteux qu'elle a une faiblesse de la vessie. Non, plus elle risque est là rafraîchir son maquillage ou de faire en sorte que ses cheveux sont en place ... tout pour vous. "Si elle est en vous, elle va se préoccuper de la façon dont elle a l'air», dit Alison James, auteur de la prochaine Better Off Mer? »Ou, si elle est à la table, elle sera de fixation sa chemise ou se brosser les cheveux en arrière, peut-être vérifier que la sangle de son soutien-gorge est pas à l'affiche ou en ajustant son collier - le genre de choses que vous faites quand vous êtes inquiet pour votre apparence."

2. Elle pose des questions sur votre famille

«Quand une femme aime un mec, elle ne veut pas connaître seulement lui, dit Jillian Straus, auteur de hooker Generation: The Truth About Pourquoi nous sommes toujours célibataire. "Elle veut savoir sur sa famille et ses amis -. Elle est à la recherche d'indices sur ce qu'est la vie avec lui serait comme" En effet, surtout si vous avez été mis en place ou sont à un blind date et connaissent très peu les uns des autres, votre relation avec votre famille en dit beaucoup sur vous - et une femme s'intéresse à vous n'hésiterez pas à la sonde. «Je pense que la famille est très révélateur sur la personnalité d'une personne», affirme Tina Andreadis, 35 ans, de New York. "S'il est étroite avec sa famille, il montre qu'il s'a git probablement d'une personne chaleureuse qui valorise les relations et qui voudrait une famille de la sienne. Si je ne suis pas intéressé à lui, je ne demanderai même pas parce que je n'aime pas. "

3. Elle est attentive

Disons-le de cette façon: peu importe comment elle est occupée, elle n'est pas à fouetter à son BlackBerry, si elle est intéressée par ce que vous avez à dire. "Si elle ne vérifie pas sa montre, par courriel ou téléphone portable, c'est juste un signe de plus qu'elle est en accordant une attention à vous», dit James. "Lorsque vous comme un mec, vous êtes suspendus à ses lèvres. Si vous n'avez pas, vous êtes facilement distraits. "Va de même pour toute préoccupation qu'elle a avec l'environnement immédiat, si elle observer les gens ou en admirant le décor restaurant ou même la nourriture. Si elle dit des choses comme: "Ce restaurant est magnifique. Hey, ne pas que cette fille là-bas ressemble à Marisa Tomei-t-elle peut-être s'amuser, mais pas nécessairement parce que vous êtes là.

4. Elle est copain-copain

Si vous trouvez votre date de s'engager dans un peu de contact physique avec plaisanteries spirituelles, les chances sont que vous avez fait une très bonne impression. De tapant votre genou pour insister sur un point ou de toucher votre avant-bras pour attirer votre attention, si une femme est attiré par vous, elle n'hésitera pas à tendre la main et vous faire connaître. Megan, 35 ans, de New York, emploie ce truc avec des mecs qu'elle trouve attirants. "Je fais semblant d'équilibre moi-même quand je n'ai pas besoin d'être stabilisé, dit-elle. "Quand je suis montée sur un tabouret, je vais saisir sur son épaule ou à la jambe quand je n'ont manifestement pas besoin de», rit-elle.

5. La date dure plus longtemps que prévu

Demandez à n'importe quelle femme désespérée de vent, une date, et elle vous dira qu'elle saute dessert ou refuse une promenade après le dîner. Naturellement, puis, si elle est un grand moment et ne veut pas vous voir partir, elle fera plaisir de prendre la suggestion du serveur et essayez le gâteau au chocolat, ou vous rejoindre à la maison en taxi. Et si vous avez accepté de se réunir pour le café et après quelques gorgées, elle vous prend sur votre offre de dîner? C'est une lumière vert clair, mon ami. "Seulement si je suis dans le mec ne va Je suis d'accord pour aller dîner, s'il le suggère, sur une zone de rencontre pour le café« date », dit Diana, 38 ans, de Boston. "Si je rencontre un gars et je ne suis pas en lui, je suis certain de ne plus accepter de se nourrir après."

Alors, maintenant que vous connaissez les signes qui elle est vraiment profiter de votre temps ensemble, de les utiliser! Demandez-lui pour une autre date, un câlin ou baiser bonne nuit... et les choses devraient aller dans un sens plus positif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire