dimanche 14 novembre 2010

Comment se motiver quand l'inspiration disparaît

Quand je suis revenu au travail après mon long congé de Noël cette année, j'ai eu du mal à me faire démarrer. Tous l'élan que j'avais créé l'année dernière avait disparu et je me sentais comme si j'étais d'avoir à tout recommencer. La vente semble être un peu comme un volant, il faut du temps pour obtenir le momentum, mais une fois que vous avez mis dans tout le travail difficile de l'obtenir à la vitesse qu'il faut beaucoup moins d'effort pour l'y maintenir. Ce que nous devons faire est de prendre Massive Action.

Un problème avec cette approche est que les délais de développement de nouvelles entreprises peut être long et nous avons donc besoin de beaucoup de discipline de soi de continuer à prendre que l'action massive pendant une longue période. Ce cycle est extrêmement fatigant et conduit à la frustration et l'épuisement.

Alors, comment pouvons-nous casser ou d'éliminer le cycle? Deepak Chopra, le célèbre auteur indien, a une réponse que j'aime - Vous devez prendre les mesures, mais de laisser aller le résultat.

Il signifie que lorsque nous faisons quelque chose et ont désespérément besoin pour réussir nous affecter le résultat final et qu'il cause ne se produise pas. Si vous êtes dans les ventes, vous saurez que lorsque vous voulez vraiment faire une vente particulière, puis la perspective peut pratiquement sentir votre désespoir et fait marche arrière. Sinon quand vous n'avez pas vraiment de soins et ont une approche décontractée de la perspective semble presque à courir vers vous en vous priant de les leur vendre. Il nous faut donc un plan d'action qui nous permet de se sentir détendu sur le résultat.

La solution suivante fonctionne pour moi:

1. Définir l'objectif et de déterminer votre plan d'action.

2. Travail sur le nombre minimum d'actions quotidiennes qui doivent être fait pour atteindre votre objectif.

3. Prenez une action massive dépassant votre minimums par jour.

4. Notez toutes les mesures importantes que vous prenez.

5. Revoir constamment, et de célébrer votre action, jamais en se concentrant sur les résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire