vendredi 23 juillet 2010

Orlando Bloom, Miranda Kerr Secrètement Mer

Miranda Kerr et Orlando Bloom ont secrètement Mer, les représentants des deux étoiles dire UsMagazine.com.

Toujours pas de mot sur quand et où ils ont attaché le noeud, mais dans un communiqué publié jeudi, Kerr, 31 ans, a annoncé qu'elle a annulé une apparition à l'Australian Department Store David Jones de célébrer.

"David Jones très gracieusement m'ont libéré durant cette période afin que nous puissions célébrer une cérémonie intime et lune de miel ensemble, dit-elle. «Je suis très bien une partie de la famille de David Jones, et je suis très attaché à mon rôle. Je suis extrêmement reconnaissant à David Jones d'avoir eu ce temps de profiter de ce moment spécial dans ma vie."

Kerr et Bloom, 33 - qui se fréquentent depuis près de trois ans - ont annoncé leurs fiançailles en Juin.

"Nous avons été ensemble pendant un certain temps maintenant et nous en avions parlé, mais quand il s'est réellement passé ce fut une surprise totale, dit-elle au Sunday Times l'Australie au début du mois.

«Nous avons de la famille et les amis du monde entier afin de décider où est délicat", a déclaré Victoria's Secret et David Jones modèle. "Nous profitons d'être engagé pour le moment et allons prendre notre temps à faire des plans. Nous sommes tous deux très privé afin voudrait qu'elle soit intime et personnelle."

Kerr a nié qu'elle était enceinte.

"Les rumeurs ont commencé dès qu'il est devenu connu, nous étions fiancés, dit-elle. «Nous sommes les ignorer et de profiter de ce moment."

Mais un petit pourrait être sur le chemin bientôt, dit-elle.

«J'ai toujours été très ouvert sur de vouloir être une mère un jour et j'ai toujours pensé Orlando serait un papa grand, at-elle déclaré au journal.

En 2008, elle a dit Page Six Magazine: «Ma situation idéale serait de vivre sur une ferme dans une maison à énergie solaire avec un hamac et un potager. Quand tout cela sera fini, c'est là où je serai. J'ai toujours voulu des enfants, si un jour, éventuellement, oui, il va se passer. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire